Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 18:59

On commence à faire nos recherches pour notre future cuisine et ça m'a l'air d'être une sacré galère...

J'ai déjà pris 2 RDV chez Mobalpa et Ixina pour réaliser des devis et plans 3D.

On a aussi tenté Ikéa mais 2h d'attente pour faire un plan, on repassera. On a quand même repéré des modèles sympa.

 

leroymerlin2

 

Pour rappel, voici le plan. L'agencement ne vas pas être évident, cette cuisine a été mal pensé je trouve.

En supprimant le mur pour faire une cuisine américaine ouverte sur le salon on a perdu de l'espace en hauteur.

Le frigo (nommé R) est placé en bas a droite et son ouverture coince avec l'ouverture de la porte du garage...

Et pour finir le rectangle barré à droite représente une gaine technique qui va gêné le passage.

 

planRDCentier

 leroy-merlin3.jpg

 

  Dans l'idéal, on prolongerai le plan de travail qui finirai en bar ou en table. Soit de manière arrondi ou en angle droit.

 plan de travail arrondi

Reste a voir si c'est possible. Je viendrai vous raconter les compte rendu de nos RDV avec les cuisinistes. Si je peux les obtenir, je vous posterai les plans proposés.

 la-cuisine-americaine-2786202xiglh_2041.jpg

 

En attendant, je repère les modèles qui me tente. Je ne veux pas de rouge ni de noir, j'aime les plans de travail en bois, j'essaye de voir les teintes qui seraient assortis a notre carrelage.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adore les 3 premieres, tu as choisi quoi à la final?<br />
Répondre

Bienvenue

 

Suivez avec nous l'évolution de notre projet : la construction de notre maison !

On parlera ici travaux, aménagement, déco d'intérieur, design...

 

  Ce blog est avant tout destiné à ma famille et mes proches,

mais si vous passez par là, n'hésitez pas a laisser un petit mot

 

 

Pour faciliter la lecture, le sens du blog est inversé : les articles les plus récents se trouvent en dernière page   !

Catégories